Team-6RoZzz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-6RoZzz

Team Battelfield 3 sur PS3
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Notre nouveau site est ouvert : 6rozzz.teamfr.net !! Ce forum sera fermé d'ici peu, nous esperons vous retrouvez parmis nous !! (pour touts utilisateurs inscrit sur ce forum son Nom d'utilisateur et son Mot de passe, lui on été envoyé par Message privée sur ce forum !) 6rozzz.teamfr.net !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 petit match[6RoP] & [GrP]

Aller en bas 
+5
Adel
Aeyro
lil-scarley
speerkiller
goldo
9 participants
AuteurMessage
goldo




Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2013

petit match[6RoP] & [GrP] Empty
MessageSujet: petit match[6RoP] & [GrP]   petit match[6RoP] & [GrP] I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:39

bonsoir à tous,

Notre team "Grim Reapers" crée un second roster.
Comme parlé à Fringus44 et Naturalman sur le Battlelog,et je me suis dit qu'il serai plus simple de le faire içi.
je voulais proposer un match en 5vs5 à votre section 6RoP.

je vous propose le vendredi 18 à 21h15
cela vous conviens?

amicalement
Goldo
Revenir en haut Aller en bas
speerkiller
barbe douce
barbe douce
speerkiller


Messages : 728
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : 57980

petit match[6RoP] & [GrP] Empty
MessageSujet: Re: petit match[6RoP] & [GrP]   petit match[6RoP] & [GrP] I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:54

salut.pour les matchs c'est la section 6RoZ_CoMpAnY avec qui il faut voir^^.voila tout.pour l'horaire c'est ok.je verais avec mes joueurs la disponibiliter.
Revenir en haut Aller en bas
goldo




Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2013

petit match[6RoP] & [GrP] Empty
MessageSujet: Re: petit match[6RoP] & [GrP]   petit match[6RoP] & [GrP] I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:38

la section 6RoZ_COMPANY est bien trop forte pour notre roster 2.
Il vient de se monter alors pas au point c'est pour cela que je voulais proposer un match à la section 6RoP qui je ne dit pas faible ou autre mais un peu plus jouable je pense que la 6RoZ_company.
Revenir en haut Aller en bas
lil-scarley




Messages : 139
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 33
Localisation : LeMansCity

petit match[6RoP] & [GrP] Empty
MessageSujet: Re: petit match[6RoP] & [GrP]   petit match[6RoP] & [GrP] I_icon_minitimeVen 11 Jan - 2:09

Le problème c'est que on a notre groupe t5 6RoZ_Company de pret, le groupe t8 qu'on forme et les 6RoP sont juste les membres en tests de recrutement et ils sont pas assez nombreux.

Nous allons parler de sa à notre réunion et on te répondra bien avant la date du match que tu proposes !
Revenir en haut Aller en bas
Aeyro

Aeyro


Messages : 258
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : Canaux de Noshahr !

petit match[6RoP] & [GrP] Empty
MessageSujet: Re: petit match[6RoP] & [GrP]   petit match[6RoP] & [GrP] I_icon_minitimeVen 11 Jan - 3:11

Aeyoooo Shocked

Mouais perso je préfère jouer contre des mecs plus fort que moi (bien que je rage sévère (dédicasse à speer Laughing )) Cela permet de t'entrainer un max et puis ce n'est pas parce que les joueurs sont dans la 6RoP qu'ils sont plus "faible" ou on comme tu le dis un niveau plus accessible au notre (6RoZ), aucun rapport, cette section est la pour le recrutement, perso dans les 6RoP y'en a qui se débrouillent même mieux que nous parfois ! Wink

Après si tu tiens vraiment à affronter les 6RoP, je pense, que ce sera pour eux assez dur car la plupart on l'habitude du multi ordinaire et puis pour l'organisation ça risque d'être chaud, mais bon à vous de voir ! Et comme le dit Lil plus haut, ils sont surement pas assez Crying or Very sad et surtout qu'en ce moment on ne les voit pas trop sur Bf3 (ils sont partit camper sur CoD affraid )!

Bye albino

PS : Sans dire que Lil et kairo sont nul ou autre, je tiens à préciser que nous commençons tout juste les rosters nous 3 aussi donc nous sommes aussi débutant, et la si tu dis toujours que nous somme bien trop fort, mieux préparer, etc.., et bien je t'en remercie, quel compliment ! Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Admin
Adel


Messages : 521
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27

petit match[6RoP] & [GrP] Empty
MessageSujet: Re: petit match[6RoP] & [GrP]   petit match[6RoP] & [GrP] I_icon_minitimeVen 11 Jan - 6:01

Je reprends ce que dise les autres et affirme : la 6RoP n'est pas une section "publique" aucun match n'est prévu avec !
Si vous le voulais ont peut faire des match (non csl) tous ensemble (5vs5/8vs8/freevsfree) pour pouvoir s’entraîner comme dans le multi mais avec un niveau plus relevé ...
Revenir en haut Aller en bas
erollyak

erollyak


Messages : 157
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 39

petit match[6RoP] & [GrP] Empty
MessageSujet: Re: petit match[6RoP] & [GrP]   petit match[6RoP] & [GrP] I_icon_minitimeVen 11 Jan - 6:15

Je valide un matche eux contre nous comme dans le multi
Revenir en haut Aller en bas
speerkiller
barbe douce
barbe douce
speerkiller


Messages : 728
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : 57980

petit match[6RoP] & [GrP] Empty
MessageSujet: Re: petit match[6RoP] & [GrP]   petit match[6RoP] & [GrP] I_icon_minitimeVen 11 Jan - 10:26

speer rage que en multi pas en match^^.et oui une soir 5vs5 tranquillous sa peut ce faire.
Revenir en haut Aller en bas
goldo




Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2013

petit match[6RoP] & [GrP] Empty
MessageSujet: Re: petit match[6RoP] & [GrP]   petit match[6RoP] & [GrP] I_icon_minitimeVen 11 Jan - 17:56

attention je ne veux pas que "faible" ou "plus fort" soit mal prit ou mal compris,j'ai pas trouvé d'autres mot.

Comme le dit Aeyro pour les compliments,j'ai juste fait parler les stats^^.
vous avez une bien meilleure précision/score min... et autre.
après moi aussi je préfère jouer contre plus fort que moi(peut être pour ca que mon ration n'est pas élevé^^)mais ca pourrai faire reculer certain.

j'en parle pour le match et je vous tiens au jus au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Aeyro

Aeyro


Messages : 258
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : Canaux de Noshahr !

petit match[6RoP] & [GrP] Empty
MessageSujet: Re: petit match[6RoP] & [GrP]   petit match[6RoP] & [GrP] I_icon_minitimeVen 11 Jan - 19:54

Ne t'inquiète pas je pense que nous avons tous compris ce que tu voulais dire par faible/fort.

Pour les stats :
La précision ok je comprends, mais le score par minute et le ratio multijoueur ne valent rien en roster Wink!

Pour le match fait vite si tu veux toujours que ce soit pour le 18, car il faut qu'on s'organise nous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit match[6RoP] & [GrP] Empty
MessageSujet: Re: petit match[6RoP] & [GrP]   petit match[6RoP] & [GrP] I_icon_minitimeVen 11 Jan - 20:37

Et encore même la précision ne veut pas forcément dire quelque chose lol!

Je dis ça car j'ai une précision de merde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire




Messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2013

petit match[6RoP] & [GrP] Empty
MessageSujet: Re: petit match[6RoP] & [GrP]   petit match[6RoP] & [GrP] I_icon_minitimeVen 11 Jan - 22:30

Moi je ne suis meme pas 6RoP sur ke battle log , je pue la merde ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune72
petit zizi
petit zizi



Messages : 500
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : LeMans

petit match[6RoP] & [GrP] Empty
MessageSujet: Re: petit match[6RoP] & [GrP]   petit match[6RoP] & [GrP] I_icon_minitimeVen 11 Jan - 23:44

mdr mexi t' as pas ajouté dans la 6rop ???

éh pour le match moi sa me dérange pas qu'il fasse des match contre la 6rop !!! on pourrait voir qui est vraiment motivé pour la 6roz et voir aussi ou on pourrait les placé soit dans le t5 ou le t8 en vu de leur niveau de jeu lors du match nooon ????
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune72
petit zizi
petit zizi



Messages : 500
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : LeMans

petit match[6RoP] & [GrP] Empty
MessageSujet: Re: petit match[6RoP] & [GrP]   petit match[6RoP] & [GrP] I_icon_minitimeVen 11 Jan - 23:57

ou pourquoi pas la 6rozz- compagny contre votre 1er rooster car votre premier rooster est balaise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aeyro

Aeyro


Messages : 258
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : Canaux de Noshahr !

petit match[6RoP] & [GrP] Empty
MessageSujet: Re: petit match[6RoP] & [GrP]   petit match[6RoP] & [GrP] I_icon_minitimeSam 12 Jan - 2:04

Ouaip pourquoi pas, mais je pense qu'il voulais faire un match avec leur nouvelle équipe, après les deux sont faisable !
Revenir en haut Aller en bas
Tomravioli

Tomravioli


Messages : 73
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 29
Localisation : Paris

petit match[6RoP] & [GrP] Empty
MessageSujet: Re: petit match[6RoP] & [GrP]   petit match[6RoP] & [GrP] I_icon_minitimeDim 13 Jan - 11:41

En tant que 6RoP, moi, si on me demande, je dis pas non à un match CSL ou TeamVSTeam multi.

Je le répete encore en ce qui me concerne, mes stats ne reflêtent pas mon niveau actuel ^^(loin de la :p)
Revenir en haut Aller en bas
speerkiller
barbe douce
barbe douce
speerkiller


Messages : 728
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : 57980

petit match[6RoP] & [GrP] Empty
MessageSujet: Re: petit match[6RoP] & [GrP]   petit match[6RoP] & [GrP] I_icon_minitimeDim 13 Jan - 12:07

oki mais le truc c'est que sa s'organise...vous vous ne connaisais rien au 5vs5...eux si..meme si leurs stat sont moyene ou autres il vont vous manger.et nous la 6rop n'est pas un roster mais un section de recrutement^^
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Admin
Adel


Messages : 521
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27

petit match[6RoP] & [GrP] Empty
MessageSujet: Re: petit match[6RoP] & [GrP]   petit match[6RoP] & [GrP] I_icon_minitimeDim 13 Jan - 13:53

Oui et d’ailleurs comment as-tu eu connaissance de notre section 6RoP ?
Revenir en haut Aller en bas
erollyak

erollyak


Messages : 157
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 39

petit match[6RoP] & [GrP] Empty
MessageSujet: Re: petit match[6RoP] & [GrP]   petit match[6RoP] & [GrP] I_icon_minitimeDim 13 Jan - 15:14

je pense que cette discutions a pas lieu d’être ici

merci de continuer la discutions dans la parti priver
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Admin
Adel


Messages : 521
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27

petit match[6RoP] & [GrP] Empty
MessageSujet: Re: petit match[6RoP] & [GrP]   petit match[6RoP] & [GrP] I_icon_minitimeDim 13 Jan - 15:46

Par contre ma question tiens toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Aeyro

Aeyro


Messages : 258
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : Canaux de Noshahr !

petit match[6RoP] & [GrP] Empty
MessageSujet: Re: petit match[6RoP] & [GrP]   petit match[6RoP] & [GrP] I_icon_minitimeDim 13 Jan - 17:15

Bah il dit qu'il a parler a Fringus44 il a bien du voir qu'il était dans la 6RoP Wink
Revenir en haut Aller en bas
goldo




Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2013

petit match[6RoP] & [GrP] Empty
MessageSujet: Re: petit match[6RoP] & [GrP]   petit match[6RoP] & [GrP] I_icon_minitimeDim 13 Jan - 19:48

bonsoir à tous,

retournement de situation.
j'ai un manque de membre pour le 18 et le roster 1 à déjà un match.

mais je pense qu'un des membres de roster 1 viendra vous voir pour fixer un match un autre jour.
merci à vous pour l'acceuil et à bien tôt pour partager des balles^^
Revenir en haut Aller en bas
lil-scarley




Messages : 139
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 33
Localisation : LeMansCity

petit match[6RoP] & [GrP] Empty
MessageSujet: Re: petit match[6RoP] & [GrP]   petit match[6RoP] & [GrP] I_icon_minitimeDim 13 Jan - 22:39

De mème, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
goldo




Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2013

petit match[6RoP] & [GrP] Empty
MessageSujet: Re: petit match[6RoP] & [GrP]   petit match[6RoP] & [GrP] I_icon_minitimeLun 14 Jan - 19:54

je vous ai découvert grace à un post de fringus44 sur le forum de battlelog.
Il avait du répondre à un autre gars qui cherchait un match.

si toutefois vous voulez passez sur notre forum pour proposer des matchs pas de souci.
http://grim-reapers.xooit.fr/index.php

à plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit match[6RoP] & [GrP] Empty
MessageSujet: Re: petit match[6RoP] & [GrP]   petit match[6RoP] & [GrP] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit match[6RoP] & [GrP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour les 6RoP
» pour le petit doc
» Voulai vous fair une petit vidéo avec moi pour mes 3000 vues ? ( sur BF3 bien sur ;P )
» Demande de match
» Proposition de match amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-6RoZzz :: Team 6RoZzz :: Proposition de Match-
Sauter vers: