Team-6RoZzz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-6RoZzz

Team Battelfield 3 sur PS3
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Notre nouveau site est ouvert : 6rozzz.teamfr.net !! Ce forum sera fermé d'ici peu, nous esperons vous retrouvez parmis nous !! (pour touts utilisateurs inscrit sur ce forum son Nom d'utilisateur et son Mot de passe, lui on été envoyé par Message privée sur ce forum !) 6rozzz.teamfr.net !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Honsouiw

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Honsouiw
Invité




Présentation de Honsouiw Empty
MessageSujet: Présentation de Honsouiw   Présentation de Honsouiw I_icon_minitimeSam 15 Déc - 10:03

Salut,

je m'appel Mickael, j'ai 28 ans . Je vis dans la Loire , près de saint étienne .

Les jeux militaires stratégique m'ont toujours plu et je découvre bien assez tard BF3. Le sens tactique est une de mes forces et chaque déplacement dans le jeux est pensé d'avance... Je ne me prend pas la tête pour autant.

J'espère que j'aurais l'occasion de m'éclater avec vous et que l'on puisse progresser ensemble.

Ma candidature est posé pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
erollyak

erollyak


Messages : 157
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 39

Présentation de Honsouiw Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Honsouiw   Présentation de Honsouiw I_icon_minitimeSam 15 Déc - 12:56

bienvenu honsouiw
Revenir en haut Aller en bas
mexicanos57
el dictator
el dictator
mexicanos57


Messages : 817
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 35
Localisation : 57800 México

Présentation de Honsouiw Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Honsouiw   Présentation de Honsouiw I_icon_minitimeSam 15 Déc - 18:09

Salut et bienvenu
Inscrit toi
Va dans la section recrutement, copie la trame et remplis les champs pour que l on puisse être plus organisé sur ta candidature merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Honsouiw Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Honsouiw   Présentation de Honsouiw I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Honsouiw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de bystoufly
» Présentation mexicanos57
» Présentation de JARHED76
» presentation potdechoco2012
» Presentation Jos44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-6RoZzz :: Team 6RoZzz :: Presentation-
Sauter vers: